04/08/2007

En souvenir de Soeur Luppens

scan0002

 

scan0001

 

Envoyée par Virginie Poels

Commentaires

petite pensée Il y a une semaine, j'ai revu la vidéo de ma première communion. Je me tenais à côté de soeur luppens et nous posions pour une photo souvenir... et quel souvenir!!!Merci soeur luppens pour tout ce que vous nous avez appris.

Écrit par : Pypens Stéphanie | 22/08/2007

Répondre à ce commentaire

Un professeur formidable!!! Je me souviendrais toujours du jour où on a appris l'horrible nouvelle. J'étais justement ainsi que mes petits camarades dans sa classe cette année là. J'étais pourtant très petite mais je sais que c'est une des premières personnes à qui je tenais beaucoup qui est partit. Soeur LUPPENS donnait cour en première année, c'est elle qui nous a appris à lire, à écrire, elle m'a énormément marquée, notamment par sa gentillesse. Elle n'aurait jamais du partir de cette manière là, j'ai toujours maudit l'homme qui lui a fait ça. Je penserais toujours à elle, et j'espère qu'elle nous voit d'où elle est. Encore merçi pour tout soeur Luppens.

Écrit par : cayrol | 14/03/2008

Répondre à ce commentaire

Je me souviens très bien de ce jour moi aussi...nous étions tous très choqués et très tristes quand monsieur Van Calster nous a appris la nouvelle...Soeur Luppens avait eu ma maman dans sa classe et c'est elle aussi qui m'avait appris à lire et à écrire...j'ai toujours une pensée pour elle quand je me souviens de Saint vincent et quand je passe dans le quartier que nous habitions...je garde le souvenir d'une femme d'une extrême gentillesse et d'un grand dévouement.

Écrit par : Christelle Vanhulle | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

paix a son ame

Écrit par : alan | 04/12/2010

Répondre à ce commentaire

Soeur Lorenza m'a appris à lire et à écrire à l'Ecole Notre Dame de Grâce, chaussée de Ninove. C'était en 1961. Elle donnait alors, cours en première et en deuxième année. Elle était exceptionnelle : très gentille, très patiente et toujours de bonne humeur.
Merci Soeur Lorenza.

Écrit par : Poblador Gisèle | 04/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.